MEP SAWS SHARK 452-1 SXI EVO

SHARK 452-1 SXI evo, scie à ruban semi-automatique électrohydraulique de 4500 x 34 x 1,1 mm pour la coupe de tuyaux, profilés et poutres jusqu'à 450 x 320 mm à 0°.
- Machine très polyvalente permettant d'effectuer des coupes comprises entre -60° et +60°.
CYCLE DE COUPE :
- après le positionnement de la barre, le démarrage du cycle donne lieu aux opérations : fermeture étau et démarrage moteur - descente tête pour l'exécution de la coupe - arrêt du moteur - retour tête - ouverture de l'étau.
- CYCLE DOWN-UP: on agissant sur le cycle SEMIAUTOMATIQUE, le bouton poussoir DOWN permet de faire arrêter la tête et la rotation du ruban à fin de coupe en gardant l'étau fermé et compléter l'ouverture de l'étau et le retour en haut de la tête parmis le bouton poussoir UP.
QUELQUES CARACTÉRISTIQUES :
- Console avec commandes centralisées, montée sur un bras articulé pour suivre l'opérateur dans toutes les positions de travail et d'URGENCE.
- Variateur électronique pour le réglage continu de la vitesse du ruban de 15 à 100 m/min.
- Support de la barre avec rouleau situé à gauche du plateau de coupe, qui coulisse sur une glissière linéaire à circulation de billes qui peut être facilement déplacé pour permettre la coupe jusqu'aux angles maximum sans opérations de démontage.
- Étau hydraulique avec dispositif d'accostage rapide coulissant et translation sur des guides linéaires à circulation de billes.
- Support vertical de la tête mobile à réglage manuel, coulissant sur une guide linéaire à circulation de billes.
- Dispositif de nettoyage de la lame par brosse.
- Bac pour le liquide réfrigérant placé dans le socle et tiroir pour la récupération des copeaux.