MEP SAWS SHARK 382 SXI EVO

SHARK 382 SXI evo, scie semi-automatique électrohydraulique, à fonctionnement même en cycle manuel et semi-automatique dynamique, pour coupes de -45° jusqu'à +60°.
- Cycle semi-automatique: le démarrage du cycle donne lieu aux opérations suivantes: - fermeture de l'étau et démarrage du moteur - descente de la tête pour l'exécution de la coupe - arrêt du moteur - retour de la tête - ouverture de l'étau.
- Cycle semi-automatique dynamique: en abaissant la tête manuellement jusqu'à la position désirée; en appuyant sur le bouton-poussoir de la poignée, le cycle semi-automatique démarre.
- CYCLE DOWN-UP: on agissant sur le cycle SEMIAUTOMATIQUE, le bouton poussoir DOWN permet de faire arrêter la tête et la rotation du ruban à fin de coupe en gardant l'étau fermé et compléter l'ouverture de l'étau et le retour en haut de la tête parmis le bouton poussoir UP.
- Console avec commandes centralisées, montée sur un bras articulé.
- Groupe de serrage de l'étau coulissant longitudinalement droite / gauche, avec dispositif d'accostage rapide et fonctionnement automatique même lorsque la machine est en cycle manuel.
- Socle permettant de récupérer complètement le liquide réfrigérant même lorsque la machine effectue des coupes aux angles maximum.
- Dispositif de nettoyage de la lame par brosse.
- Petit bras avec rouleau pour l'appui des barres à couper et pour le montage de la table d'amenée à rouleaux.