MEP SAWS SHARK 332 CCS

SHARK 332 CCS, scie à ruban avec fonctionnement en cycle manuel et CCS (Cut Control System) pour les coupes comprises entre +60° et -45°.
- Fonctionnement du cycle CCS: après avoir avancé la barre et après la fermeture de l'étau, la phase de coupe démarre qui utilise le poids de la tête contrôlé par un ressort et un vérin hydraulique avec une vanne de réglage de la vitesse de descente de la tête; une fois que la coupe est effectuée, on soulève l'archet manuellement jusqu'à la position nécessaire pour l'avancement de la barre.
QUELQUES CARACTÉRISTIQUES :
- Boîtier électrique avec : câblage entièrement identifiable, voyant lumineux de mise sous tension, interrupteur général bloque-porte cadenassable, interrupteur moteur, dispositif d'arrêt d'urgence, protection magnétothermique protège-moteur, bobine de tension minimum, protection contre le manque de phase, dispositif de commande à basse tension 24V.
- Transducteur électronique avec visualisation des valeurs de tension du ruban sur la console.
- Étau manuel à vis avec dispositif d'accostage rapide.
- Socle avec bac pour le liquide réfrigérant et tiroir pour la récupération des copeaux qui peut être remplacé, sur demande, par un évacuateur de copeaux motorisé (en option).
- Pompe électrique pour la lubrification et la réfrigération du ruban.
- Dispositif de nettoyage de la lame par brosse.
- Tige pour coupes sur mesure en acier chromé, avec échelle millimétrique gravée et butée basculante.
- Machine prévue pour le déplacement par transpalette.
- Ruban bi-métal pour pleins et profilés.
- Clés de service, notice d'utilisation, d'entretien et pour la commande des pièces détachées.