MEP SAWS SHARK 282 SXI EVO

SHARK 282 SXI evo, scie à ruban semi-automatique électrohydraulique, à fonctionnement même en cycle manuel et semi-automatique dynamique, pour la coupe de -45° jusqu'à +60°.
- Cycle semi-automatique: le démarrage du cycle donne lieu aux opérations suivantes: - fermeture de l'étau et démarrage du moteur - descente de la tête pour l'exécution de la coupe - arrêt du moteur - retour de la tête - ouverture de l'étau.
- Cycle semi-automatique dynamique: en abaissant la tête manuellement jusqu'à la position désirée; en appuyant sur le bouton-poussoir de la poignée, le cycle semi-automatique démarre.
- CYCLE DOWN-UP: on agissant sur le cycle SEMIAUTOMATIQUE, le bouton poussoir DOWN permet de faire arrêter la tête et la rotation du ruban à fin de coupe en gardant l'étau fermé et compléter l'ouverture de l'étau et le retour en haut de la tête parmis le bouton poussoir UP.
- Centrale hydraulique de dernière génération, avec haut rendement à basse consommation d'énergie.
- Vaste surface de travail avec support pivotant, monté sur un roulement à billes de 265 mm de diamètre, comprimé avec un palier de butée.
- Deux vitesses de rotation du ruban (36-72 m/mn); la machine est dotée d'une fiche PRÉVUE pour le logement du variateur électronique pour le réglage continu de la vitesse du ruban (de 15 à 100 m/min).
- Programmation des limites de la course de la tête de console selon les dimensions des barres à couper.
- Tension de la lame à activation manuelle, à l'aide d'un transducteur électronique, avec visualisation sur le display (afficheur).
- Dispositif de nettoyage de la lame par brosse.