MEP SAWS PH 211-1 HB

Les PH 211-1, scies à ruban manuelles, pour des coupes de 0 à +60°, sont fournies en version avec dispositif HB pour la réalisation de coupes simples, sans opérateur, tout en conservant un cycle de coupe manuelle (le dispositif HB n'est disponible qu'en version triphasée).
CYCLE DE COUPE HB
- Après avoir positionné la barre et refermé l'étau, la phase de coupe est lancée, en utilisant le poids de l'archet contrôlé par un circuit hydraulique de réglage de la vitesse de descente; une fois la coupe réalisée, l'archet est relevé manuellement jusqu'à la position nécessaire à l'avancement de la barre, puis bloqué à l'aide de la soupape hydraulique à commande manuelle.
- Nouvelles structures résistantes en alliage permettant d'obtenir des tensions du ruban à 700 kg sur la PH 211-1.
- Tableau électrique avec câblage complètement identifiable, stand-by, interrupteur général équipé de dispositif de verrouillage, protection contre les courts-circuits, soupape magnétothermique de protection moteur, bobine de tension minimum, installation basse tension de 24 volts.
- Poignée de commande IP55.
- Poulie motrice bloquée avec frette de serrage permettant une excellente fixation tout en gardant la possibilité d'un réglage axial.
- Têtes guide-lame dotées de 6 plaquettes en CARBURE pour plus de stabilité.
- Butées d'arrêt à 0° et 60° gauche avec levier de blocage à n'importe quel angle intermédiaire.
- Articulation avec roulements coniques préchargés.
- Étau avec levier de blocage rapide.
- Pompe électrique de lubrification et refroidissement du ruban.
- Dispositif de nettoyage de la lame par brosse.
- Ruban bi-métallique pour barres pleines et profilées.